STAGE DE DETECTION BENJAMIN, BENJAMINE, MINIME, MINIME ONDINE

0
La ligue organise un stage de détection le mercredi 12 Avril afin d’identifier et d’accompagner les futurs talents locaux.
Ce stage sera organisé sur la commune de Brétignolles à la plage des Dunes 2 de 13h30 à 17h et se terminera par un goûter offert par la ligue.
Il est destiné aux catégories benjamin(e) et minime(ondine) et plus particulièrement à ceux qui ne participent pas aux compétitions (où ils seraient déjà détectés) mais chez lesquels les entraîneurs ont décelé un réel potentiel pour la compétition.
C’est à eux que revient la tâche de proposer un maximum de trois jeunes de leur structure et de renvoyer la liste de ces noms à la ligue AVANT LE 08 AVRIL à l’adresse mail suivante aurelienrelatsurfingpdl@gmail.com.
Tous les participants à ce stage se verront remettre une fiche technique individuelle faisant un état des lieux de leurs aptitudes ainsi que des axes de travail à envisager pendant leurs prochaines sessions.
A l’issue de ce stage, les jeunes détectés seront invités au stage régional organisé les 9 et 10 Septembre pour les espoirs sélectionnés aux championnats de France.
Ils seront aussi prioritaires pour s’inscrire aux stages d’entraînement organisés par la ligue les deux premières semaines de Juillet ainsi que la dernière semaine d’Août.
Share.

About Author

Comments are closed.