Report des championnats régionaux opens et espoirs: 1er et 2 juin

0
Report des Championnats régionaux des 25 et 26 mai prévus à la Tranche sur mer.
La ligue de surf des Pays de la Loire en collaboration avec le club organisateur, officialise pour la seconde fois le report des championnats régionaux en raison d’un manque de conditions prévu le week-end prochain,
Le second report pour cet évènement (opens et espoirs) toutes catégories est prévu les 1er et 2 juin prochains, toujours sur le spot de la Terrière, à la Tranche sur mer. Le samedi pour les espoirs et le dimanche pour les opens.
Si les conditions ne sont toujours pas favorables à ces dates, des options de reports supplémentaires vous seront communiqués au mois de juin.
Cette compétition étant qualificative pour les championnats de France prochain, elle doit être réalisée avant le 30 juin prochain.
Le report des championnats départementaux est en standby, la priorité allant aux épreuves qualificatives pour les championnats de France.
Ces championnats régionaux seront sous formats fermés à 12 riders par catégories, afin de permettre d’aller au terme de la compétition.
Les sélectionnés dans les tableaux seront déterminés au classement national.
Les inscriptions qui ont été faites restent enregistrées, la période d’inscription à cet évènement va être prolongée.
Si vous n’êtes plus disponible sur le report du 1er et 2 juin, merci de contacter la Ligue par mail, les demandes de remboursement seront traitées individuellement:
Sportivement.
Share.

Comments are closed.