Open territorial de Longeville, open tous supports.
Lancement des inscriptions pour l’open territorial de Longeville, compétition open tous supports.
Cette compétition sera qualificative pour la finale du Challenge villes de surf des Pays de la Loire 2026.
Lien d’inscription OPENS:
INSCRIPTIONS ouvertes jusqu’à minuit le mercredi 4 mars.
RAPPEL!!!! Licence compétition 2026 OBLIGATOIRE!!!
Le dimanche 8 mars, la compétition sera OPEN, garçons et filles tous supports.
Les inscriptions et le paiement se font en ligne, et sont ouverts le 20 février et clôturés le mercredi 4 mars à minuit.
Un compétiteur ne se présentant pas le jour de la compétition, devra fournir par la suite un document officiel pour demander un remboursement. S’ il y a désistement, demander remboursement par mail à surfingpdl@gmail.com, au moins deux jours avant le lancement de l’épreuve.
Vous pouvez également vous inscrire via l’application STACT, en allant sur la compétition et « m’inscrire ». ATTENTION: avant de commencer l’inscription vous devez enregistrer un moyen de paiement: allez dans l’onglet « ma carrière », puis « mes méthodes de paiement ».
Sportivement.

