La ligue de Surf des Pays de la Loire à fait le bilan de la dernière saison sportive et ce fut l’occasion de mettre en avant les athlètes qui ont performés en 2025.

0

Lors de l’AG annuelle de la ligue de surf des Pays de la Loire six sablais ont reçu des mains du président Pascal Caduc un trophée pour leurs résultats sportifs remarquables.

Pour le Stand Up Paddle Race ont été célébrés les champions France du club sablais Les barges Sup Club et pour le bodysurf, le longboard et le Stand Up Paddle les licenciés de d’Olonna Surf Club.

Lors des derniers championnats de France David Gandon à remporté son premier titre de champion de France et la relève est assurée avec les jeunes qui ont aussi remportés des titres de champion de France.

Pour le Body Surf Louis Ordonneau à brillé aux championnats de France et aux Championnats d’Europe, pour le longboard c’est Timae Giannasi qui a reçu le trophée pour ses résultats. En stand up paddle, Prune Guérin continue de rafler des des prix sur les compétitions nationales et internationales.

Le président de la Ligue était heureux de reprendre le palmarès de cette saison qui à vu naitre un nouveau titre de champion du monde pour le ligérien de Saint jean de Mont, Titouan Pajot.

Le Longeville surf Club à également été mis à l’honneur, pour le titre de championne de France de bodyboard d’Ambre Gautier, et le vétéran Irwin Cloarec pour l’ensemble de son oeuvre.

Les jeunes sablais ont été mis à l’honneur pour leurs résultats sportifs en surf, body surf et stand up paddle par le président de la Ligue de Surf des pays de la Loire Pascal CADUC (à gauche)

Share.

Comments are closed.