COUPE DE FRANCE BODYBOARD ET BODYSURF / Le Résumé

0

Pour ceux qui n’y étaient pas: Le résumé de la première étape qui a tenu toutes ses promesses!!!

Bud Bud, Petite houle avec de la période, et vent off shore: Le top pour une compète!

Cette année, la décision était de délocaliser des Conches vers Bud Bud pour profiter des meilleures vagues, surtout pour le bodysurf et le bodyboard, et bien le Longeville surf Club avait pris la bonne décision!!

Des vagues parfaites d’un bon mètre le samedi, un peu moins le dimanche,  vous y mettez des top riders comme Mouradian, Salaun et autres et vous obtenez en bodyboard une compétition relevée avec des manoeuvres aériennes et des tubes!! le Top.

Pour le bodysurf qui se déroula tout sur le samedi pour profitez des meilleures vagues, là aussi ce fut parfait!! Vrilles, tubes et reentry, tout ça enchaîné pour les meilleurs!!!

En bodyboard Open, Yann Salaun vole la vedette à Martin Mouradian, auteur d’un superbe tube en finale mais le Breton a attrapé les meilleures vagues au plus fort potentiel de point et n’a pas trébuché! Le lendemain, Mouradian se venge en remportant le dropknee de main de maître avec notamment une superbe droite sur laquelle il enchaîna tube, snap et termina avec un superbe reentry!!

Les filles et les espoirs n’ont pas été en reste, eux aussi ont pu profiter des conditions de vagues creuses.

Superbe compétition, belle organisation (merci aux bénévoles du LSC!!) en partenariat avec la ligue de surf des PDL.

Le reste en photos!!

Les résultats:

BB cadets BB Juniors BB minimes BB ondines espoirs BB ondines BB Open BS espoirs BS open Dropknee

Share.

About Author

Leave A Reply