REPORT DES CHAMPIONNATS REGIONAUX, 18 ET 19 SEPTEMBRE, SAINT GILLES CROIX DE VIE.

0

Faute de conditions de vagues pour ce week end, les championnats régionaux sont reportés au week-end des 18 et 19 septembre. Les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 15 septembre, pas besoin de refaire l’inscription si vous l’avez déjà faite. Nous vous tiendrons au courant du lancement de la compétition en fonction de l’évolution des conditions de surf. Un dernier report reste possible les 25 et 26 septembre.

Le samedi sera dédié aux catégories Minimes, cadets et Juniors, garçons et filles, sur tous les supports.

Le dimanche sera réservé aux seniors, garçons et filles tous supports. ( Les inscriptions se feront en catégorie Open, mais seront réservées aux plus de 18 ans, conformément à la réforme fédérale)

NOUVEAUTE: Les inscriptions et le paiement se font en ligne, et sont ouvertes le 1er septembre et cloturées le 8 septembre. Un compétiteur ne se présentant pas le jour de la compétition, devra fournir par la suite un document officiel pour demander un remboursement.

Les inscriptions se font en suivant le lien suivant:

https://bsview.s3.amazonaws.com/registration.html?event=ffsl52210911r

Vous pouvez également vous inscrire via l’application STACT, en allant sur la compétition et « m’inscrire ». ATTENTION: avant de commencer l’inscription vous devez enregistrer un moyen de paiement: allez dans l’onglet « ma carrière », puis « mes méthodes de paiement ».

Dans le contexte sanitaire actuel, le pass sanitaire (schéma vaccinal complet, test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 Heures ou certificat de rétablissement de la Covid 19) sera obligatoire pour les majeurs. (les mineurs en sont exemptés jusqu’au 30 septembre 2021) et le port du masque sera obligatoire (arrêté préfectoral concernant la commune de Saint Gilles Croix de Vie). Aucun compétiteur ou bénévole majeur sera autorisé à participer s’il n’a pas de pass sanitaire.

En cas de mauvaises conditions de surf, ces championnats pourront être reportés les week-end des 25 et 26 septembre.

Sportivement.

Share.

About Author

Comments are closed.